La Ligue allemande (DFL) a défini, selon le «Bild», la marche à suivre pour les éventuels matches à huis clos qui pourraient se dérouler ce printemps afin de conclure la saison. Seules 239 personnes pourront, ainsi, accéder au stade.
Ainsi, la présence de 126 personnes seulement sera autorisée au bord du terrain. Chaque équipe ne pourra, en plus des joueurs, qu'accréditer 8 membres de son staff sur le banc. 36 personnes chargées de la production télévisée et 4 ramasseurs de balle seront également admis.
30 journalistes et huit dirigeants par équipes pourront prendre place dans les tribunes. En dehors du stade, un service d'ordre d'une cinquantaine de personnes sera chargé de veiller à ce qu'aucun supporter ne tente de «briser» le huis-clos.
Le 11 mars dernier, le Borussia Mönchengladbach avait battu le FC Cologne 2-1 dans une rencontre disputée à huis-clos en raison de la pandémie du coronavirus. Près de 600 personnes avaient été présentes ce soir-là au Borussia Park. Pour la DFL, c'était visiblement beaucoup trop.