Champion du monde avec l'équipe de France en Russie, Kylian Mbappé a été récompensé pour l'ensemble de son oeuvre en 2018 en remportant le Trophée Kopa, nouvelle distinction couronnant le meilleur joueur de moins de 21 ans.
Qui d'autre que Kylian Mbappé pouvait-il remporter la première récompense du meilleur joueur de moins de 21 ans en 2018 ? Face aux Pulisic, Aouar ou encore Donnarumma, le suspense n'était pas au rendez-vous tant Mbappé, à seulement 19 ans, s'est montré incroyable tant avec le PSG qu'avec l'équipe de France championne du monde cette année.
Du coup, si la victoire de Mbappé pour ce Trophée Kopa semblait réglée, la séquence qui a suivi son sacre n'était de son côté pas forcément attendue. David Ginola, présentateur de cette soirée et ancien joueur, a emmené le natif de Bondy en direction de Martin Solveig, DJ officiel de cette "fête du football".
Moment choisi par le célèbre DJ de faire danser Mbappé sur, selon le père du joueur, l'un des "sons préférés" du joueur parisien: God's Plan de Drake. Un moment sympa à revivre ci-dessous: