Mourinho à Pogba: "Tu es un virus pour nous"

Chris Geiger

3.12.2018

La relation entre José Mourinho et Paul Pogba se serait encore détériorée ce week-end à l'issue du match nul concédé par Manchester United contre Southampton (2-2). L'entraîneur portugais aurait violemment et ouvertement critiqué le champion du monde français.

Il y a le feu entre José Mourinho et Paul Pogba à Manchester. Les deux hommes se sont à nouveau confrontés ce week-end.
Keystone

Il y a de l'eau dans le gaz à Old Trafford. En conflit ouvert depuis quelque temps déjà, José Mourinho et Paul Pogba ont à nouveau fait parler d'eux ce week-end après la contre-performance de Manchester United face à Southampton (2-2).

Le "Special One" a trouvé son coupable dès le coup de sifflet final. Et il s'agit évidemment du Français. "Tu es un virus pour nous. Tu ne joues pas. Tu ne respectes pas les autres joueurs et les supporters. Tu tues la mentalité des gens bons et honnêtes qui t'entourent", aurait ainsi lâché le coach portugais au milieu tricolore.

L'ancien entraîneur de Porto, de Chelsea, de l'Inter ou encore du Real Madrid aurait d'ailleurs tenu ces propos dans le vestiaire mancunien et devant l'entier de l'effectif des "Red Devils". Si la réaction de Paul Pogba - auteur il est vrai d'une prestation insipide contre les "Saints" - n'est pour l'heure pas connue, la relation entre les deux hommes semblent avoir atteint un point de non-retour.

Ce nouvel épisode a été confirmé le "Daily Record" et "The Independant", deux médias locaux fiables. Alors, se dirige-t-on vers un départ de Paul Pogba en janvier? Tout semble possible...

Retour à la page d'accueilRetour au sport