Neymar a un nouveau beau-père… plus jeune que lui

Chris Geiger

13.4.2020

Nadine Gonçalves, la maman de Neymar, a officialisé sa relation avec Tiago Ramos, un mannequin brésilien de 30 ans son cadet. La star du PSG s'est empressée de féliciter les deux tourtereaux.

Elle était dans l'ombre de Neymar, son fils footballeur, de Rafaella Santos, sa fille modèle, ou encore de Neymar Senior, son ex-mari et agent de la star parisienne. Mais, depuis ce week-end, Nadine Gonçalves (52 ans) est en pleine lumière.

La raison? La mère de l'international auriverde (102 sélections, 61 buts) a confirmé sa relation avec Tiago Ramos, un mannequin et gamer brésilien… de 22 ans.

Neymar plus vieux que son beau-père

Ce dernier, membre de l’équipe e-sport 4K Easy Game, est également fan et ami de l'attaquant de la Seleçao (28 ans). Les deux Brésiliens ont ainsi été aperçus ensemble en janvier au Parc des Princes et lors de plusieurs soirées dans la capitale française.

"Ney" semble en tout cas être heureux pour son nouveau beau-père et pour sa mère. "Sois heureuse maman, je t’aime", a ainsi écrit l'ancien joueur du FC Barcelone sous la photo des deux tourtereaux postée par Nadine Gonçalves. Cette dernière avait accompagné le cliché d'une légende sans équivoque: "L’inexplicable ne s’explique pas, il se vit."

Voir cette publication sur Instagram

O inexplicável não se explica, se vive... ❤️

Une publication partagée par Nadine Gonçalves (@nadine.goncalves) le

Retour à la page d'accueilRetour au sport