Nouvelle polémique autour de Sergio Ramos. Lors de la victoire aisée du Real Madrid sur la pelouse de Plzen, le défenseur du Real Madrid s'est fait l'auteur d'un vilain coup de coude sur le Tchèque Milan Havel.
À voir ci-dessous dès la 15ème seconde:
Fidèle à sa réputation, Sergio Ramos compte une nouvelle victime à son tableau de chasse. Hier soir en Ligue des champions, l'Espagnol a laissé trainer son coude, qui a terminé dans le visage du pauvre Milan Havel.
L'attaquant tchèque s'est écroulé, le visage en sang, et a dû céder sa place quelques minutes plus tard. Le premier bilan parle d'un nez cassé pour Havel, tandis que Ramos n'a même pas été averti. "C'est un fait de jeu regrettable, mais je n'avais pas l'intention de blesser Milan", a-t-il déclaré pour sa défense après la rencontre. Reste que le bras du capitaine madrilène était anormalement élevé et décollé du corps...
À noter encore que, quelques minutes auparavant, le Viktoria Plzen aurait pu (ou dû?) obtenir un penalty alors que le score était de 0 à 0. Le tout suite à un pied haut de... Sergio Ramos, évidemment. À voir ci-dessus en début de vidéo.