Nouveaux cas de coronavirus au FC Zurich!

Teleclub NL

11.7.2020 - 11:04

D'autres cas positifs au Covid-19 ont été décelés au sein du FC Zurich. Les joueurs et le staff ont été testés suite au cas avéré concernant Mirlind Kryeziu. Le club est en quarantaine jusqu'au 17 juillet.

Des nouveaux cas de coronavirus ont été découverts au FC Zürich.
Keystone

"Hier (ndlr: vendredi), tous les joueurs et le personnel de la première équipe ainsi que les employés du FCZ proche de l'équipe ont été testés pour le coronavirus. Il y a eu des cas positifs", a indiqué le FCZ samedi dans un communiqué.

Le nombre et l'identité des personnes concernées n'a pas été donné. L'ensemble de l'équipe est isolée à domicile. Le club suite les recommandations de l'OFSP et des autorités cantonales sanitaires.

Vendredi, le FC Zurich avait annoncé que son défenseur Mirlind Kryeziu était positif au Covid-19. Les matches prévus ce samedi contre Sion et mercredi à Bâle ont été renvoyés. La SFL et les clubs sont en contact pour déterminer la suite des opérations.

Le report de ces deux matches va encore compliquer la situation au niveau d'un calendrier déjà très chargé. Le championnat doit prendre fin le 2 août. Les différentes Ligues doivent en effet annoncer à l'UEFA le 3 août les clubs qualifiés pour les compétitions européennes.

"Arrêter le championnat n'est pas une option"

Suite aux cas positifs de coronavirus au sein du FC Zurich, le président de la SFL, Heinrich Schifferle, s'est confié sur la suite du déroulement de la saison de la Super League.

11.07.2020

Retour à la page d'accueilRetour au sport