Pour les amateurs de foot, le jour du Boxing Day, au lendemain de Noël, est synonyme de journée de Premier League, le championnat de première division anglais. Quand la plupart les joueurs des championnats européens sont en vacances, le ballon rond est fêté au Royaume-Uni. Puma en profite pour dévoiler une édition limitée de crampons, le "Glory Pack", qui sera porté par ses ambassadeurs de PL.
Mois décisif pour le championnat anglais, décembre voit s'accumuler les journées, dont pas moins de trois seront jouées entre le 26 décembre et le 3 janvier - dont un Manchester City-Liverpool prometteur en clôture.
Pour célébrer cette période souvent révélatrice du classement final, Puma a imaginé une paire de chaussures de foot de couleur or rose et noir, et une semelle extérieure teintée chrome, pour ses ambassadeurs.
Sergio Agüero (Manchester City), Vincent Kompany (Manchester City), David Silva (Manchester City), Olivier Giroud (Chelsea), Cesc Fàbregas (Chelsea), Dejan Lovren (Liverpool), Adam Lallana (Liverpool), Romelu Lukaku (Manchester United), Hector Bellerín (Arsenal), Nacho Monreal (Arsenal), Petr Cech (Arsenal), Stephan Lichtsteiner (Arsenal) et Bernd Leno (Arsenal), tous ambassadeurs de la marque Puma évoluant dans le championnat anglais, la porteront du 26 décembre 2018 au 3 janvier 2019.
Le "Glory Pack" de Puma sera mis en vente à compter du 26 décembre, au prix de 200 euros.
Retour à la page d'accueil