Premier League

Premier League : Ronaldo fait déjà chavirer Manchester United !

ATS

11.9.2021

ATS

11.9.2021

Cristiano Ronaldo a parfaitement réussi son retour en Premier League. Le Portugais a signé un doublé lors du net succès 4-1 de Manchester United contre Newcastle.

CR7 a fait rugir Old Trafford de bonheur en marquant les deux premiers buts (45e/62e) des Red Devils, profitant d'erreurs du gardien Woodman. Les Magpies, sans Fabian Schär remplaçant, ont égalisé par Manquillo (56e). Les Mancuniens ont fait la différence en fin de rencontre avec Bruno Fernandes (80e) et Lingard (92e).

ManU occupe la tête du classement avec 10 points, à égalité avec Chelsea. Les champions d'Europe ont pour leur part battu Aston Villa 3-0 grâce à des réussites de Lukaku (15e/93e) et Kovacic (49e).



Manchester City a aussi gagné. Les champions en titre se sont imposés 1-0 à Leicester grâce à une réussite de Bernardo Silva (62e). Ils ont un point de retard sur le duo de tête, tout comme Brighton et Tottenham.

A noter aussi le succès d'Arsenal (sans Granit Xhaka) 1-0 contre Norwich dans le duel entre les deux clubs qui n'avaient pas encore de point. Les Gunners ont arraché la victoire sur un but de raccroc d'Aubameyang (66e).