PSG: Neymar et Cavani ont rejoué, Mbappé a régalé !

21.4.2019 - 23:48, Bugnon Michaël

Champion de France depuis dimanche après-midi et le match nul de Lille à Toulouse, le Paris Saint-Germain a étrenné avec succès son titre en soirée au Parc des Princes. Les Parisiens se sont imposés aisément face à l'AS Monaco grâce à un récital de Kylian Mbappé.

Le Paris Saint-Germain est devenu dimanche officiellement champion de France 2018/2019. Dans l'après-midi, Lille s'était cassé les dents sur Baptiste Reynet et le Toulouse FC. Résultat: un match nul 0-0 et le PSG titré sur son canapé.

En soirée, les hommes de la capitale ont prouvé leur suprématie en Ligue 1. Ils ont dominé l'AS Monaco 3 à 1 grâce à un triplé de Kylian Mbappé, ancien Monégasque. L'attaquant de Bondy a profité des services de Diaby et de Alves (2x) et a su mettre à profit sa vitesse et sa précision pour tromper à trois reprises les gardiens du club rouge et blanc (Subasic remplacé par Benaglio dès la 14e).

En deuxième mi-temps, Neymar a refait son apparition pour la première fois depuis sa blessure face à Strasbourg en janvier dernier. Le Brésilien a remplacé Kurzawa dès la pause et a montré de belles choses sans pour autant être décisif. Plus tard, c'est Edinson Cavani, lui aussi blessé depuis plusieurs semaines, qui a refoulé le terrain du Parc des Princes. De bon augure pour Thomas Tuchel avant la finale de la Coupe de France face à Rennes samedi prochain...

Seul petit point noir: la blessure de Marco Verratti, obligé de céder sa place en milieu de seconde période...

Retour à la page d'accueilRetour au sport

Plus d'articles