Isthmian League
Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas!

Teleclub NL

22.8.2019

Même le championnat régional de 5e division anglaise peut parfois nous réserver de belles pépites. Et le match de mardi soir entre Haywards Heath Town FC et Burgess Hill Town FC n'a pas dérogé à la règle. 

La scène s'est déroulée dans la petite ville de Haywards Heath dans le sud de l'Angleterre. Les locaux affrontaient leurs voisins de Burgess Hill dans le cadre de la 2e journée de championnat régional de l'Isthmian League, 5e division anglaise.

Alors que le score était de 1-0 en faveur des locaux, l'équipe rivale s'est procurée une occasion presque immanquable. Et pourtant... Burgess Hill a tiré pas moins de 6 fois au but en l'espace de 10 secondes sans que le ballon ne  franchisse la ligne ! Quatre tirs repoussés par le gardien adverse, un ballon sauvé sur la ligne de but ou en encore un dernier shoot sur le poteau, les attaquants de Burgess Hill ne voulaient visiblement pas marqué. 

But ou non, cette action manquée n'aurait certainement rien changé pour les visiteurs qui se sont finalement inclinés 5-1 sur la pelouse de Haywards Heath. Les vainqueurs du match pointent actuellement à la première place du classement, après deux journées de championnat, et semblent avoir déjà la chance de leur côté.

Retour à la page d'accueilRetour au sport