Quand Cristiano Ronaldo met KO une stadière

Clara Francey

15.9.2021

Clara Francey

15.9.2021

Mardi soir, la rencontre entre Young Boys et Manchester United n'avait encore pas débuté que le Wankdorf tremblait déjà. Alors que les deux équipes s'échauffaient, une stadière a été assommée par une balle perdue sortie tout droit du pied de Cristiano Ronaldo.

S'il est rare que Cristiano Ronaldo ne trouve pas le chemin des filets, ça arrive et ça peut faire mal, très mal. Une stadière du Wankdorf en a fait les frais mardi en marge de la rencontre opposant les Young Boys à Manchester United dans le cadre de la première journée de la phase de groupes de la Ligue des champions.

Alors que Bernois et Mancuniens s'échauffaient, CR7, qui s'entraînait à frapper, a expédié un ballon au-dessus de la barre transversale. S'il n'a pas trouvé le cadre, il a trouvé la tête d'une stadière.

Dos à la pelouse, la malheureuse n'a pas vu venir le missile envoyé par la superstar portugaise et a été touchée à la tête. Après avoir vu les étoiles pendant quelques instants, la steward a fini par reprendre ses esprits, sous les yeux du "nouvel" attaquant de ManU venu s'enquérir de son état de santé.

Plus de peur que de mal donc pour la stadière qui s'en est sortie avec un bon mal de crâne et un petit cadeau du footballeur portugais en guise de compensation. En véritable gentleman, CR7 est en effet venu lui remettre à la fin de la rencontre son maillot. Quel honneur malgré la défaite des Anglais.



Morale de l'histoire : mieux vaut ne pas se trouver sur la trajectoire d'une frappe de quintuple Ballon d'or.