Bundesliga Quand Gnabry et Alaba font leur petite cuisine en plein match

Gregoire Galley

6.4.2019

Le Bayern Munich a réussi un véritable festival offensif face au Borussia Dortmund de Lucien Favre samedi. Gnabry a fait partie des artificiers munichois en inscrivant le 4e but de la rencontre. Le joueur allemand a célébré son but d'une manière pour le moins surprenante.

Gnabry a fêté son but d'une façon bien curieuse
Gnabry a fêté son but d'une façon bien curieuse
Keystone

Serge Gnabry a trouvé le chemin des filets juste avant la pause. Il a en profité pour effectuer une célébration très curieuse. En effet, le natif de Stuttgart s'est improvisé en cuisinier pour David Alaba. L'Allemand semblait cuisiner un repas qui manquait visiblement d'assaisonnement vu le geste réalisé par David Alaba. La scène est à voir dans la vidéo ci-dessous:

Pour rappel, ce choc au sommet a largement souri aux joueurs bavarois. Ces derniers se sont imposés avec maestria 5-0. Ils ont ainsi démontré qu'ils restaient véritablement les patrons du championnat allemand. Cette victoire leur permet de compter un point d'avance sur leur adversaire du jour. Cependant, tout reste possible pour Lucien Favre et ses hommes. En effet, 18 points sont encore en jeu d'ici le dénouement de la saison.

Retour à la page d'accueilRetour au sport