Lors de la demi-finale de Coupe de la Ligue entre Reims et le PSG, Kylian Mbappé a poussé le ballon au fond des filets avec l'aide de... sa main. Un but qui a logiquement été annulé par l'arbitre.
Mercredi soir, le Paris Saint-Germain s'est facilement qualifié pour la finale de la Coupe de la Ligue. Les hommes de la capitale ont battu le Stade Reims sur un sec et sonnant 3-0.
Malgré ce confortable avantage, Kylian Mbappé semblait vouloir à tout prix apporter sa pierre à l'édifice parisien. Et cela par n'importe quel moyen.
Alors qu'il restait quelques minutes de jeu, la jeune pépite française a marqué un quatrième but pour ses couleurs suite à une partie de billard. Toutefois, cette réussite a été annulée par l'arbitre et Mbappé a été averti.
La raison? L'attaquant de 21 ans venait volontairement de pousser le ballon au fond des filets avec... sa main. Un geste qui n'est pas sans rappeler la mythique "Main de Dieu" signée Diego Maradona lors de la Coupe du Monde en 1986.
Son compère d'attaque, Neymar, s'est également illustré durant la partie avec un geste improbable. Après les pieds ou la tête, le Brésilien a décidé de faire une passe à un de ses coéquipier avec... ses fesses!
Le PSG retrouvera en finale l'Olympique lyonnais, qui s'est qualifié mardi soir aux tirs au but face à Lille (2-2, 4-3 tab).