Challenge League Servette confirme et étrille Chiasso

ATS

28.7.2018

Après avoir battu Aarau en ouverture de championnat, Servette a facilement disposé de Chiasso (3-0). Un doublé de Chagas et un but de Wüthrich ont permis aux Grenat de rejoindre Rapperswil en tête du championnat. Les Saint-Gallois ont écrasé le néo-promu Kriens (4-1).

Chagas a inscrit un doublé pour Servette, ce qui a permis aux Genevois de s'imposer à Chiasso (0-3).
Chagas a inscrit un doublé pour Servette, ce qui a permis aux Genevois de s'imposer à Chiasso (0-3).
Keystone

Servette est bien parti en Challenge League. Les Grenat ont gagné 3-0 à Chiasso et ont ainsi empoché un deuxième succès de suite. Wüthrich (6e) et Chagas (68e/74e pen) ont marqué. Servette n'a pas encore encaissé le moindre but cette saison.

Rapperswil-Jona s'est imposé pour sa part 4-1 à Lucerne face au promu Kriens, qui s'est montré moins solide que lors de son entrée en lice à Lausanne (1-1). Les attaquants Turkes et Kubli ont chacun inscrit un doublé pour les visiteurs.

"Rappi" et Servette comptent tous deux six points, mais les Alémaniques sont en tête grâce à une meilleure différence de buts (+6 contre +5).

Dans le dernier match de la soirée, Schaffhouse s'est repris et a dominé Wil devant son public (2-0), grâce à Tranquilli et Castroman.

Retour à la page d'accueil