Challenge LeagueServette encore accroché par Kriens
ATS
25.9.2018
Devant son public, Servette n'a pas réussi à faire mieux que match nul face à Kriens (1-1). Alexandre Alphonse avait ouvert le score pour les Grenat, avant que Siegrist a égalisé pour Kriens.
Servette avait ouvert la marque par Alexandre Alphonse.
Keystone
Battu chez lui par Lausanne puis muselé à Schaffhouse, Servette a encore perdu des plumes lors de la 8e journée de Challenge League. Les Genevois ont fait match nul à domicile contre Kriens (1-1) et pourraient bien voir Wil et Lausanne compter déjà huit et sept longueurs d'avance mercredi soir.
Les Vaudois iront à Winterthour et les Saint-Gallois recevront Vaduz. En cas de succès des deux équipes de tête, Servette accuserait déjà un retard conséquent après pas encore un quart de la saison.
Alphonse a ouvert la marque pour le SFC qui n'a donc pris que deux points en trois matches mais Siegrist a égalisé pour Kriens.
Dans les autres rencontres de cette 8e journée, Rapperswil est allé s'imposer à Chiasso (0-1), grâce à un but de Merlin Hadzi (62e).
A noter que Schaffhouse, battu à Aarau 3-1, a terminé la partie à huit après les trois expulsions (!) de Paulinho (30e), Mendy (66e) et Qollaku (68e), tous pour avoir reçu deux avertissements. Il n'y avait que 1-1 avant le deuxième carton rouge.
De son départ du LS et du cocon familial à son intégration à l'Union Saint-Gilloise, le milieu de terrain lausannois Cameron Puertas se confie en toute intimité au micro de blue Sport.
28.11.2023
CHI de Genève : les ambitions de Steve Guerdat
Près d'une semaine avant le début du Concours Hippique International de Genève (CHI), les organisateurs ont convié le cavalier et nouveau champion d’Europe Steve Guerdat devant la presse.