28 petits pas !


Six mètres en 10 secondes! Pogba et son péno moqués

Teleclub NB

29.10.2018

Ce week-end, Manchester United s'est imposé 2-1 face à Everton à l'occasion de la 10e journée de Premier League. Une rencontre marquée par le pénalty de Paul Pogba, ou plutôt sa course d'élan, qui a été plus lente que le 100 mètres de Usain Bolt!

Paul Pogba a réitéré une course d'élan assez spéciale.
Paul Pogba a réitéré une course d'élan assez spéciale.

Près de 10 secondes, (plus précisement 9.9 sec), 28 petits pas et six mètres parcourus. Voici en résumé la course d'élan de Paul Pogba lors de son pénalty réussi en deux temps contre Everton. 

Comme un certain Simone Zaza à l’Euro 2016, le Français a fait le buzz et a été moqué maintes fois sur les réseaux sociaux. Les internautes ont même comparé sa course d'élan avec la course d'Usain Bolt.

Résultat : le 100 mètres du Jamaïcain est plus rapide que la course de Pogba!

Son coéquipier Luke Shaw a estimé que cette course d'élan laisse le temps de "faire un comeback dans votre carrière et renouveler votre contrat."

Après la rencontre, Paul Pogba a reconnu qu’il devait changer sa routine : "J’ai été chanceux. J’essaie toujours de déstabiliser le gardien, peut-être qu’ils savent comment je tire les penaltys. Je devrais peut-être m’entraîner à le changer, si les gardiens connaissent mon pas. J’essaie de déstabiliser le gardien. Je tire tout le temps comme ça."

Le Français a inscrit son troisième but en Premier League cette saison.

Retour à la page d'accueilRetour au sport