Coronavirus Teleclub supprime les frais du bouquet sports en avril

Teleclub

17.3.2020

Teleclub a décidé ne pas encaisser les frais d'abonnement de son bouquet sports pour le mois d'avril. Le diffuseur privé explique qu'il agit ainsi parce que les matches de football nationaux et internationaux sont suspendus en raison du coronavirus.

Communiqué de presse de Teleclub

"Nous regrettons de ne pas pouvoir actuellement proposer de retransmissions de sport en direct mais nous comprenons les décisions des responsables pour ces annulations de matchs. Nous vivons tous ces derniers temps des moments extraordinaires, ce qui exige un haut degré de flexibilité de la part de nous tous.

Les matchs des ligues nationales et internationales étant suspendus en raison du coronavirus, nous avons décidé de supprimer pour le mois d’avril les frais du bouquet sports pour tous les clients abonnés. Le montant correspondant sera crédité sur la facture mensuelle du mois d'avril.

Nous espérons pouvoir vous donner bientôt des nouvelles intéressantes sur le terrain et sommes en constante communication avec nos partenaires à cet égard. Dès que nous aurons de nouvelles informations, nous les communiquerons immédiatement.

En attendant, nous proposons des contenus variés et passionnants tels que des magazines, des conférences et des reportages sportifs sur nos chaînes sportives.

Nous vous remercions de votre fidélité et vous souhaitons le meilleur en cette période."

Retour à la page d'accueilRetour au sport