Carnet noirTerrible nouvelle pour la sélection du Venezuela: le kiné abattu dans la rue
Gregoire Galley
14.4.2018
Le football vénézuélien est en deuil! Le kiné de la sélection du pays d'Amérique du Sud, Jesus Guacaran, a été assassiné en pleine rue d'une balle dans la tête.
Jesus Guacaran a été abattu alors qu'il sortait d'une pharmacie de la ville de Barquisimeto au Nord-Ouest du pays. Selon le journal local, El Impulso, le criminel n'aurait pas adressé la parole ni volé quelque chose au membre du staff de la "Vinotinto" avant de lui enlever la vie.
Salomon Rondon, attaquant vedette de l'équipe nationale du Venezuela et joueur de West Bromwich en Premier League, a rendu hommage au défunt sur son compte Twitter. "Quelle douleur et quelle impuissance de voir une nouvelle fois que la vie ne tient qu’à un fil dans mon pays. Merci pour tout Guaca, je me souviendrai toujours de la joie que tu véhiculais. Mes condoléances et mes pensées aux membres de ta famille", a-t-il écrit.
¡¡Qué dolor e impotencia volver a comprobar que la vida no cuesta nada en mi país!! Gracias por tanto, Guaca, siempre te recordaré con la alegría que transmitías. Mis condolencias y mi más sentido pésame a sus familiares. pic.twitter.com/WZI7vFJlfS
Malheureusement, les crimes font partie de la vie quotidienne des habitants de ce pays d'Amérique du Sud. En effet, ce dernier possède le troisième taux de criminalité le plus élevé au monde derrière le Honduras et le Salvador.