Timo Werner confirmé à Chelsea

ATS

18.6.2020 - 12:37

L'attaquant du RB Leipzig Timo Werner va rejoindre Chelsea cet été. Le club londonien va verser 60 millions d'euros pour acquérir les services de l'international allemand âgé de 24 ans.

Timo Werner jouera à Chelsea la saison prochaine
Source: KEYSTONE/EPA/SEBASTIEN NOGIER

Le joueur «restera au club allemand pour le reste de la saison de Bundesliga. Il rejoindra ses nouveaux équipiers en juillet», ont précisé les Blues, sans dévoiler la durée du contrat qui liera les deux parties.

Auteur de 26 buts en championnat allemand cette saison, l'attaquant sort d'une saison très aboutie avec Leipzig, qui est toujours en lice en Ligue des champions, dont les quarts, les demies et la finale se joueront du 12 au 23 août à Lisbonne. «C'est un beau moment de fierté personnelle que de rejoindre ce grand club», s'est réjoui Werner, cité dans le communiqué.

«Nous sommes ravis que Timo Werner ait choisi de rallier Chelsea. C'est un joueur qui était convoité dans toute l'Europe», s'est félicitée en retour Marina Granovskaia, directrice générale des Blues. Ce recrutement est un gros coup pour Chelsea alors que Werner avait suscité l'intérêt de son compatriote Jürgen Klopp, manager de Liverpool.

ATS

Retour à la page d'accueilRetour au sport