Trio de choc, Serie A, PDG, séries américaines en primeur! Teleclub annonce la couleur en Romandie

5.4.2018 - 16:45, Teleclub

Teleclub, détenteur des droits de l’UEFA Champions League et de l’UEFA Europa League, annonce le programme de la saison prochaine. 

Stéphane Henchoz et Bernard Challandes rejoignent Gilbert Gress pour commenter et analyser ces soirées européennes.
Teleclub

L’intégralité des rencontres de ces deux compétitions sera disponible sur le bouquet Teleclub Sports. Les abonnés pourront suivre en direct les 137 matches de l’UEFA Champions League et les 205 matches de l’UEFA Europa League. Ils auront également la possibilité de louer les matches à l’unité grâce au système de pay-per-view. Par ailleurs, l’ensemble des téléspectateurs romands pourra suivre une sélection de 18 matches, dont la finale de l’UEFA Champions League, sur la chaîne gratuite Teleclub Zoom.

Teleclub a présenté aujourd’hui, dans ses studios de Granges-Paccot, le dispositif qui permettra aux téléspectateurs romands de suivre dans des conditions exceptionnelles, l’UEFA Champions League et l’UEFA Europa League, deux compétitions majeures pour les fans de football.

Une émission « Studio Sports » sera proposée tous les soirs de compétition. Elle débutera 30 minutes avant le coup d’envoi. Un consultant reconnu du milieu du football et un invité de marque seront présents sur le plateau lors de chaque émission. Ils entoureront le présentateur et les journalistes de la rédaction, pour livrer leur analyse et commenter les moments forts des différentes parties. L’émission « Le Replay » ponctuera la soirée en diffusant tous les buts des matches sur une durée de 30 minutes.

Un trio de choc : Gilbert Gress, Stéphane Henchoz et Bernard Challandes

Stéphane Henchoz et Bernard Challandes rejoignent Gilbert Gress pour commenter et analyser ces soirées européennes. Ce trio de choc fera bénéficier les téléspectateurs de leur immense expérience de joueur et d’entraineur au niveau européen et de leur connaissance du monde du football et des grands clubs en particulier.

Teleclub obtient la prolongation des droits de diffusion de la Serie A

Les fans de football italien pourront continuer à suivre la Serie A TIM sur Teleclub. Tous les matches de ce championnat, l’un des plus suivis au monde, seront diffusés en direct et en exclusivité sur la plus grande chaîne de télévision payante de Suisse. Les droits de diffusion ont été attribués à Teleclub pour les trois prochaines années. Ce championnat, qui compte également de nombreux joueurs suisses, fait partie des rendez-vous à ne pas manquer.

La Patrouille des Glaciers comme vous ne l’avez jamais vue

Teleclub, en collaboration avec la télévision valaisanne Canal9, sera au cœur de cette course unique et la fera vivre comme si vous y étiez. Organisée tous les deux ans par l'Armée suisse, cette 21ème édition de la Patrouille des Glaciers accueillera 1600 patrouilles, dont la TC9, une patrouille composée de journalistes de Teleclub et Canal9, qui s’élancera caméras embarquées.

Au total, 43 techniciens et journalistes des deux diffuseurs s’apprêtent à gravir les sommets valaisans et à séjourner à plus de 3000 mètres d’altitude, pour relayer les images les plus captivantes de la course, avec des directs de La Barma, de Rosablanche et bien évidemment de l’arrivée à Verbier. Toutes les diffusions sont programmées sur les chaînes en clair, Teleclub Sports Flash (F), Teleclub ZOOM (D), ainsi que sur la télévision régionale Canal9 / Kanal9.

Teleclub, c’est aussi des séries inédites diffusées en primeur

Avec OCS et son application multi-écrans, Teleclub propose en Suisse romande une offre unique de séries américaines. De l’intégrale HBO, avec notamment la 2e saison de Westworld dès le 23 avril, aux dernières séries des prestigieux studios Sony ou Hulu, tous ces programmes peuvent être regardés en streaming sur TV et appareils mobiles ou téléchargés.

Lancée il y a un an, The Handmaid’s Tale a traversé l’an 1 de l’ère Trump et la tempête #metoo pour devenir un symbole de résistance en gagnant les prix les plus prestigieux aux Emmy Awards et au Golden Globes. La 2ème saison débute le 26 avril sur OCS.

La plateforme suisse leader pour sport et le divertissement TV

Teleclub SA, qui appartient au groupe Cinetrade, est l’opérateur de la principale plateforme numérique pour la télévision par abonnement et à la demande de Suisse, diffusant plus de 20'000 événements sportifs, films et séries en qualité 4K/UHD, HD et SD. Teleclub SA est actif dans la diffusion de cinéma et de sport depuis plus de trente ans. Depuis 2012, Teleclub SA est aussi fortement représenté en Suisse romande avec une attention particulière sur le sport et diverses chaînes partenaires Premium.

Retour à la page d'accueil

Plus d'articles