Ligue des champions F
Un air de déjà-vu: le PSG éliminé dans le temps additionnel !

Bugnon Michaël

28.3.2019

Ce n'est décidément pas l'année du Paris Saint-Germain en Ligue des champions. Sorti par Manchester United chez les hommes, le PSG a connu la même désillusion au niveau de sa section féminine mercredi soir face à Chelsea.

Mission remontada incomplète. Les joueuses du Paris Saint-Germain ont été éliminées mercredi soir en quart de finale de la Ligue des champions par les Blues de Chelsea. Mais que le scénario est cruel...

Battues 2 à 0 sur la pelouse londonienne à l'aller, les Parisiennes devait créer un petit exploit à domicile. Et, temporairement, elles l'ont fait: sur des réussites de Diani et de la gardienne Berge contre son camp (une énorme boulette), le PSG menait en effet 2 à 0 et pensait filer en prolongations.

Oui mais voilà, le fantôme de Marcus Rashford est venu hanter les filles de l'entraîneur Echouafni. Car, au bout du suspens, c'est l'attaquante de Chelsea Kirby qui est venu donner un avantage définitif à son équipe sur l'ensemble des deux matches.

Très cruel pour les Franciliennes, qui ont donc gagné pour beurre et qui rejoignent leurs homologues masculins au rayon des éliminés dans "l'extra time". Du côté des Londoniennes, elles retrouveront un autre club français en demi-finale: l'Olympique Lyonnais, tombeur de Wolfsburg.

Retour à la page d'accueilRetour au sport