Ancien joueur du FC Barcelone, Jonathan dos Santos doit faire face à une grosse polémique après avoir malencontreusement diffusé sur les réseaux sociaux une photo à caractère sexuel.
Et une nouvelle boulette à mettre à l'actif de Jonathan dos Santos! L'international mexicain (46 sélections, 3 buts) a publié sur Instagram une photo de lui au lit accompagné d'une mannequin. Le problème? La top model était... complètement nue.
Le joueur des Los Angeles Galaxy - en MLS - a alors essayé de rattraper son erreur en supprimant rapidement le cliché. Il était toutefois évidemment trop tard, des internautes ayant eu le temps de capturer l'instant.
L'image s'est ensuite retrouvée presque instantanément sur les réseaux sociaux et l'identité de la mystérieuse femme a été découverte. Il s'agirait ainsi d'Amanda Trivizas, une mannequin aux racines gréco-équatoriennes. Cette dernière serait également sortie avec le joueur de poker professionnel et acteur Dan Bilzerian et comptabilise quelque 835'000 followers sur Instagram.
Pour l'ancien pensionnaire du Barça et de Villarreal, un nouveau scandale s'annonce. Le milieu de 30 ans avait déjà été au coeur d'une grosse polémique avant la Coupe du monde 2018 en Russie. Avec plusieurs coéquipiers de la sélection nationale mexicaine, le natif de Monterrey avait participé à une orgie de 24 heures avec plus de 30 escorts.