Zlatan Ibrahimovic a encore été capital pour les Los Angeles Galaxy. Le Suédois a mené son équipe vers le succès face aux Whitecaps de Vancouver (2-0). L'attaquant de 37 ans s'est fait l'auteur de la passe décisive sur le premier but avant de sceller le score après un magnifique enchainement.
Cette rencontre entre les Los Angeles Galaxy et les Whitecaps de Vancouver s'est décantée en deuxième période sous l'impulsion d'un Zlatan Ibrahimovic impressionnant. Peu après l'heure de jeu, l'ancien joueur de Manchester United a offert un véritable caviar à Daniel Steres en lui adressant un centre millimétré. L'Américain n'avait plus qu'à ajuster de la tête le gardien des Whitecaps.
Ibrahimovic a continué son show puisqu'il a inscrit le deuxième but du match à la 71e minute pour éviter toute mauvaise surprise à sa formation. Le natif de Malmö a réussi un magnifique enchainement contrôle poitrine - demi volée. Cette réussite est la quatrième de Zlatan depuis le début de la saison.
A la fin du match, le coach de Vancouver, Marc Dos Santos, ne pouvait qu'être admiratif devant la prestation du géant suédois: "La manière dont il saute et dont il contrôle le ballon de la poitrine... Je n'ai pas vu un autre joueur du championnat marquer ce type de but. "
Au classement, la formation californienne occupe la 2e place de la conférence ouest. Elle affiche un bilan de quatre victoires en cinq matches. Pour Vancouver, la saison risque d'être longue puisque les Canadiens ne comptent aucune victoire en cinq parties disputées.