Le FC Sion serait entré en contact avec Mécha Bazdarevic, l'entraîneur actuel du Paris FC. Cette rumeur a été lancée par Mohamed Toubache-Ter, un Français souvent cité par les sites spécialisés de football.
Le futur entraîneur du FC Sion vit-il à Paris? Selon Mohamed Toubache-Ter - régulièrement cité par les sites français de football -, le club valaisan aurait pris contact avec le coach du Paris FC, Mécha Bazdarevic.
Ce dernier pourrait ainsi prendre la succession de Christian Zermatten et de Sébastien Bichard, le duo ad intérim mis en place par Christian Constantin après la démission de Stéphane Henchoz le 7 novembre dernier.
Le président sédunois et Mécha Bazdarevic devraient se rencontrer ce vendredi. Ancien milieu offensif d'Etoile Carouge notamment, le technicien bosnien (59 ans) est sous contrat jusqu'à la fin de la saison avec le club parisien, qu'il a rejoint à l'été 2018.
Contacté par nos confrères de "Sport-Center", le directeur sportif du FC Sion, Barthélémy Constantin, n'a pas voulu s'exprimer sur la rumeur. "On est concentré sur Bâle et c'est tout. Je peux vous dire que c'est un très bon coach, qui a beaucoup de qualités. Mais là, la priorité, c'est ce week-end. On a un exploit à créer."
De son côté, le Paris FC - seulement 18e de Ligue 2 - espère retrouver le sourire dimanche en Coupe de France contre l'Olympique de Valence. En cas de nouvelle contre-performance, Mécha Bazdarevic sera-t-il remercié... et libre?