Ligue des champions
Un drame évité de justesse au Stade de Suisse

Chris Geiger

13.12.2018

Un tifoso turinois est tombé de la tribune supérieure du Stade de Suisse lors du match de Ligue des champions entre Young Boys et la Juventus. Le fan bianconero, qui a chuté d'une dizaine de mètres, a été transféré à l'hôpital. Mais ses jours ne seraient pas en danger.

Un fan turinois est tombé de la tribune supérieure du Stade de Suisse lors de l'égalisation de Dybala... un but finalement annulé pour un hors-jeu de Ronaldo.
Un fan turinois est tombé de la tribune supérieure du Stade de Suisse lors de l'égalisation de Dybala... un but finalement annulé pour un hors-jeu de Ronaldo.
Blick.ch

On joue le temps additionnel au Stade de Suisse et Paulo Dybala égalise d'une splendide frappe pour la Juventus face aux Young Boys. Emotions garanties pour les nombreux tifosi juventini... mais enthousiasme rapidement douché par l'arbitre assistant, lequel signale à raison une position de hors jeu de Cristiano Ronaldo.

Le drapeau levé du juge de ligne? Il y a assurément un fan turinois qui ne l'a pas vu. Le "Blick" rapporte, en effet, dans son édition du jour qu'un supporter du club italien a basculé dans le vide depuis la tribune supérieure du Stade de Suisse et a fait une chute d'une dizaine de mètres pour atterir dans la partie inférieure du Wankdorf suite à ce but de la "Joya".

Le tifoso bianconero "a immédiatement été pris en charge par les samaritains du Stade de Suisse, avant d'être transféré à l'hôpital. Ses jours ne seraient pas en danger. Il s'agit d'un accident", selon un porte-parole de la police bernoise.

Une soirée à oublier pour ce fan, puisque la Juventus a finalement été battue par Young Boys (2-1). Maigre consolation, les Turinois finissent en tête de ce groupe H.

Retour à la page d'accueilRetour au sport