Europa League

"Un joueur dans le puits" - Kololli devient une star du web !

Bugnon Michaël

21.9.2018

Benjamin Kololli est devenu hier soir une nouvelle star de la toile. Après son but décisif, le joueur du FC Zurich est tombé dans une fosse lors de sa célébration. Toute l'Europe en rit encore.

Benjamin Kololli, nouvelle star du web. Non pas pour son penalty décisif marqué face à l'AEK Larnaca en Europa League, mais bien pour sa célébration "manquée" qui aurait même pu tourner au drame.

Euphorique, le joueur du FC Zurich franchit une première barrière. Jusqu'ici, tout va bien. Puis, l'ancien du LS enjambe une deuxième barrière, puis disparaît. Le Vaudois est tombé dans une fosse, heureusement, sans se blesser...

"Kololli, où vas-tu ?", s'est interrogé la "Gazzetta dello Sport". Le "Sun" indique carrément que "la star disparaît devant des fans choqués" tandis que "RMC Sport" est plus sage en parlant "d'une belle frayeur".

Cette célébration fait même le tour du monde puisque des médias sud-américains sont également revenus sur la chute du Kosovar. "Semana", un journal colombien, revient sur "une scène insolite en Europa League" alors qu'en Argentine, "Olé" indique "qu'un joueur est tombé dans le puits".

Retour à la page d'accueil