Révélations étonnantes vendredi sur la chaîne "Eltrece" en Argentine. "Diego a trois enfants à Cuba et il va les reconnaître", a déclaré l'avocat de Maradona, Matias Morla.
Après Dalma, Gianonna, Diego Junior, Jana et Diego Fernandes, la famille Maradona compte désormais trois membres de plus. "Maradona a trois enfants à Cuba avec qui je suis en contact. Je dois en parler avec Diego, pour l'instant ils n'ont pas été reconnus, mais Diego va assumer ses responsabilités", a affirmé son avocat à la télévision argentine.
L’entraîneur des Dorados de Sinaloa se rendra à La Havane dès la fin du championnat mexicain pour réaliser des tests ADN. Les trois enfants, de deux femmes différentes, sont déjà adolescents et l'un d'eux est majeur.
Sur les réseaux sociaux, Gianinna Maradona a laissé un message ironique à son père: "Encore trois et tu pourras faire une équipe de football! Tu peux le faire!" a lancé l'ex-femme de Sergio Aguero qui a aussi déclaré que "ce genre de révélation ne la surprennait plus".