Eerste DivisieUn Suisse de 24 ans enfile les buts aux Pays-Bas !
Bugnon Michaël
8.9.2018
Le nom de Karim Rossi ne vous dit pas grand chose ? Cet ancien lausannois fait pourtant partie des buteurs suisses les plus prolifiques en ce début de saison 2018-2019.
Karim Rossi est en feu aux Pays-Bas. L'attaquant de Cambuur a inscrit hier son cinquième but en quatres matches de deuxième division néerlandaise. L'ancien du LS a ouvert le score lors de la victoire contre le RKC Waalwijk (2-0).
Le hashtag #RossiOnFire est plutôt bien trouvé. La semaine dernière, le n°19 des jaunes et bleus avaient trouvé à trois reprises le chemin des filets face à TOP Oss. Le résumé du match ci-dessous:
Karim Rossi le dit lui-même à l'interview en après-match: il est heureux après une saison 17-18 manquée et les nombreux soucis qu'il a connu dans sa carrière. Prolifique, Rossi peut aussi se targuer d'évoluer dans une équipe qui vise la promotion en Eredivisie. Pour le moment, Cambuur occupe le 2e rang du championnat d’Eerste divisie (10 points en 4 matches), derrière les Eagles de Deventer.
À 24 ans, le joueur passé par le LS, GC, Stoke City, La Spezia ou encore Lugano, a peut-être enfin trouvé la stabilité qu'il recherchait. Au point de lancer enfin réellement sa carrière et d'envisager de nouveaux défis par la suite ? Pourquoi pas. La Suisse tient peut-être le buteur qu'elle cherchait, là où elle ne l'attendait pas...
Découvrez l'ascension à vitesse grand V de l'Espagnol Carlos Alcaraz.
14.05.2024
Les moments de gloire d'Iniesta en Ligue des champions
Andrés Iniesta a disputé 130 matchs de Ligue des champions. Retour en images sur quelques moments forts de la carrière de l'ancien milieu de terrain du FC Barcelone.
08.10.2024
Match après Match : «Patrick Rahmen est arrivé dans un mauvais contexte»
Patrick Rahmen a été licencié de son poste d’entraîneur mardi par les Young Boys, lanternes rouges de Super League. Dimanche dans l'émission «Match après match», nos invités étaient revenus sur la situation du club bernois.
08.10.2024
Ligue des nations : un seul mot d'ordre pour la Nati
Cueillir six points pour conserver une chance de figurer parmi les seize meilleures équipes de la Ligue des Nations : : telle est l’ambition que l'équipe de Suisse de football doit nourrir pour ce rassemblement d’octobre.
07.10.2024
Real Sociedad – Atlético 1-1
LALIGA // 9ème journée // Saison 24/25
06.10.2024
Carlos Alcaraz, c'est qui ?
Les moments de gloire d'Iniesta en Ligue des champions
Match après Match : «Patrick Rahmen est arrivé dans un mauvais contexte»
Ligue des nations : un seul mot d'ordre pour la Nati