En voulant imiter la fameuse célébration selfie de Mario Balotelli, le Club Athletic Youssoufia Berrechi s'est tiré lui-même une balle dans le pied. Le temps que le ouistiti sorte, les trois points étaient en effet presque déjà perdus !
Scène cocasse lors d'un match de première division marocaine. Lors de la rencontre entre le Club Athletic Youssoufia Berrechi (CAYB) et le Mouloudia Club d'Oujda (MCO), les locaux sont parvenus à trouver la faille les premiers dès la 33ème minute et ont décidé de célébrer ce but à fond.
Les joueurs se sont alors dirigés vers le banc de touche afin de se prendre en selfie. Une manière de célébrer qui n'est pas sans rappeler celle de Mario Balotelli avec l'Olympique de Marseille. Il y a quelques semaines, cette dernière avait fait le tour de la toile.
Malheureusement pour le Club Athletic, le dénouement n'a pas été le même (l'OM s'était imposé 2-0 face à St-Etienne). Avec un adversaire rusé et un arbitre ouvert d'esprit, les choses ont en effet mal tourné pour le club local.
Le MCO ont rapidement donné le coup d'envoi, et pour la suite les images parlent d'elles-mêmes... Un but encaissé de manière idiote, et qui a de grandes répercussions puisqu'il s'agit-là des deux seules réussites de la rencontre. Score final: 1-1.