Premier League
Une folle chevauchée à la vitesse du "Son"! 

Teleclub NL

8.12.2019

L'ailier sud-coréen Son Heung-min s'est fait l'auteur d'une folle chevauchée avant de marquer lors de la large victoire de Tottenham face à Burnley samedi (5-0).

Alors que Manchester City continue de perdre du terrain sur Liverpool après sa défaite face au rival United (3-1), Tottenham, lui, s'est baladé sur sa pelouse face à Burnley. Les hommes de José Mourinho n'ont pas fait dans le détail face aux Clarets (5-0).

En plus de la démonstration offensive des Spurs, la première mi-temps a été marquée par le but sensationnel de Son Heung-min. Parti depuis son camp, l'ailier sud-coréen a passé en revue l'ensemble de la défense de Burnley à une vitesse supersonique! Seul face au goal, il n'a eu "plus qu'à" battre le portier Nick Pope, abandonné par les siens, et à inscrire la troisième réussite de Tottenham.

Avec ce festival offensif, Son et ses coéquipiers ont remporté quatre de leurs cinq derniers matches. Ils doivent, en grande partie, ce regain de forme à l'arrivée sur le banc de José Mourinho, qui a remplacé mi-novembre Mauricio Pochettino.

Gageons que Tottenham et Son garderont cet allant offensif lors de leur prochaine rencontre. Les Spurs - humiliés 7-2 à l'aller - auront effectivement fort à faire mercredi prochain en Ligue des champions face au Bayern Munich. 

Retour à la page d'accueilRetour au sport