Pellegrini envoie l'AS Rome en quart 

16.1.2020 - 23:11, Teleclub NL

Dans la dernière rencontre des 8es de finale de la Coupe d'Italie, l'AS Rome s'est imposée sur la pelouse de Parme (2-0).

Lorenzo Pellegrini s'est fait l'auteur d'un doublé lors du succès 2-0 de l'AS Rome à Parme.
Keystone

L'AS Rome est allée chercher sa qualification pour les quarts de la Coupe d'Italie sur le terrain de Parme jeudi soir. Lors du dernier match des 8es de finale, la Louve a fait la différence en seconde période.

Les Romains ont ouvert le score juste après la pause grâce à un but de Lorenzo Pellegrini (49e). Ce même Pellegrini s'est offert un doublé en mettant son équipe à l'abri sur penalty (79e).

Les Giallorossi rejoingent ainsi la Juventus, l'AC Milan et la Fiorentina, qui avaient décroché leur billet la veille. L'Inter Milan, la Lazio Rome, Naples, qualifiés depuis mardi, et le Torino seront également au rendez-vous des quarts.

L'AS Rome se déplacera chez l'octuple champion d'Italie, la Juventus, le 22 janvier prochain, alors que Naples recevra la Lazio de Rome (le 21 janvier). Les autres affiches des quarts mettront aux prises le Torino et l'AC Milan (le 28 janvier) ainsi que l'Inter Milan et la Fiorentina (le 29 janvier).

Retour à la page d'accueilRetour au sport