A deux semaines de la reprise de LaLiga, Luis Suarez semble déjà tenir la forme. L'attaquant uruguayen a marqué dimanche une magnifique volée face à Arsenal, offrant ainsi la victoire au FC Barcelone (2-1) lors du Trophée Joan Gamper.
Un véritable "golazo"! Voilà comment il est possible de qualifier le but inscrit dimanche par Luis Suarez lors du Trophée Joan Gamper. L'avant-centre du FC Barcelone a marqué une sublime volée en toute fin de match face à Arsenal (90e, 2-1).
Bien lancé par Sergi Roberto dans le dos de la défense des Gunners, le "Pistolero" a repris acrobatiquement le ballon de volée dans la surface londonienne. Un geste qui a fait mouche et qui a permis de mettre une fois encore en lumière l'instinct du buteur hors norme de l'Uruguayen.
Auparavant, Pierre-Emerick Aubameyang (36e, 0-1) avait ouvert le score pour les Anglais. Les Catalans avaient ensuite pu égaliser en seconde période grâce à un autogoal gag d'Ainsley Maitland-Niles (69e, 1-1). Ce dernier a totalement raté sa passe en retrait pour son gardien, Bernd Leno.