Premier LeagueUn somptueux coup franc et un assist - Xhaka brille à Newcastle
ATS
15.9.2018 - 17:57
Granit Xhaka s'est illustré lors de la 5e journée de Premier League. Le milieu d'Arsenal a marqué sur coup franc à Newcastle. Il a aussi été à l'origine du 2e but de son équipe, qui a gagné 2-1.
Xhaka (à gauche) est félicité par Ramsey et Oezil
Source:KEYSTONE/AP PA/OWEN HUMPHREYS
Les Gunners ont pris l'avantage sur le premier tir cadré de la rencontre. Xhaka a trouvé la lucarne d'une belle frappe du gauche (49e). Une dizaine de minutes plus tard, le Suisse, qui a été au coeur du jeu des Londoniens, a été impliqué sur la réussite inscrite par Özil (58e).
Newcastle, sans Fabian Schär pas convoqué, a sauvé l'honneur à la 91e par Clark. Stephan Lichtsteiner, l'autre Suisse d'Arsenal, est resté sur le banc.
En Bundesliga, Admir Mehmedi a signé dans les arrêts de jeu le but égalisateur de Wolfsburg face au Hertha Berlin (93e/2-2). Il était entré en jeu à la 63e. L'autre Helvète des Loups, Renato Steffen, a été remplacé quatre minutes plus tard. Pour les visiteurs, Fabian Lustenberger a joué depuis la 74e.
Cameron Puertas : «Je ne peux pas avoir mon passeport suisse avant 2027»
Rencontré lors de la trêve internationale de novembre alors qu’il était de retour chez lui, à Lausanne, Cameron Puertas explique au micro de blue Sport ce qui l’empêche de défendre les couleurs de la Nati.
08.12.2023
Juventus – Napoli 1-0
Serie A, 15ème journée, Saison 23/24
08.12.2023
Thoune – Sion 1-1
dieci Challenge League, 17ème journée, Saison 23/24
08.12.2023
Cameron Puertas : «Je ne peux pas avoir mon passeport suisse avant 2027»