Antonietti débarque aux Lakers, Richard prolonge à Genève 

9.10.2019 - 13:38, ATS

Genève-Servette a prêté pour un mois son défenseur Eliot Antonietti (26 ans) aux Rapperswil-Jona Lakers. Ce dernier revient de blessure, qui l'a empêché de disputer une minute en Championnat cette saison.

Eliot Antonietti a été prêté un mois à Rapperswil.
Keystone

Toujours à Genève, le club grenat a prolongé le contrat avec son attaquant Tanner Richard pour trois saisons supplémentaires. Le Canado-Suisse est désormais lié aux Aigles jusqu'en 2024. Agé de 26 ans, il est arrivé en 2017 des Etats-Unis. Les deux dernières saisons il était le top scorer des Grenat. Il compte 18 buts et 68 assists en 115 matches.

En Swiss League, le défenseur Philippe Seydoux (34 ans) de Langenthal sera absent pour une durée indéterminée. Il n'a disputé que trois matches cette saison en championnat. Depuis plusieurs semaines, il souffre de problèmes à l'estomac sans qu'un diagnostic précis n'ait pu être établi.

L'attaquant américain des Ticino Rockets, Maxwell Gerlach est suspendu pour deux matches et écope d’une amende de 1300 Fr, à la suite d'une obstruction contre Serge Weber (Langenthal) lors du match du 6 octobre. Gerlach a d’ores et déjà purgé un match de suspension.

Retour à la page d'accueilRetour au sport

Plus d'articles