Bienne réalise l'exploit, Zoug ramène le nul

3.12.2019 - 20:19, ATS

Bienne a pris une petite option en vue d'une qualification pour les demi-finales de la Champions League. Les Seelandais ont remporté 3-2 le match aller à Göteborg contre Frölunda.

Frölunda - Bienne 2-3
2:18

Frölunda - Bienne 2-3

Bienne a pris une petite option en vue d'une qualification pour les demi-finales de la Champions Hockey League. Les Seelandais ont créé l'exploit en s'imposant 3-2 à Göteborg contre Frölunda lors du quart aller.

03.12.2019

Les clubs suisses connaissent l'efficacité biennoise. Souvent dominés au chapitre des tirs, les Seelandais arrivent pourtant à remporter des parties en étant mis sous pression.

Face à Frölunda, les Bernois ont appliqué leur structure et les Suédois ont pu constater qu'elle était bien en place. Et alors que les Scandinaves se sont brisés sur Hiller, notamment en power-play, les Seelandais ont ouvert le score sur leur première opportunité (25e) grâce à Fuchs. Ils ont doublé la mise par Damien Brunner (34e) au sortir d'une pénalité. Et au tout début du troisième tiers, c'est Pouliot qui a montré qu'il avait encore des jambes pour le 0-3.

Le champion d'Europe en titre a poursuivi son travail de sape et réussi à réduire le score à un seul but d'écart. Mais les Suédois ont tiré 52 (!) fois sur Hiller et 87 (!) fois en tout.

Bon résultat pour Zoug

A noter encore le bon nul réalisé par Zoug face au Mountfield HK (1-1). Dario Simion avait ouvert le score pour le club de Suisse centrale (5e), avant que Tomas Vincour n'égalise pour les Tchèques (45e).

Mountfield - Zoug 1-1
1:19

Mountfield - Zoug 1-1

Zoug a obtenu un bon nul face au Mountfield HK (1-1) lors du quart de finale aller de la Champions Hockey League. Dario Simion a ouvert le score pour le club de Suisse centrale (5e), alors que Tomas Vincour a égalisé pour les Tchèques (45e).

03.12.2019

Retour à la page d'accueilRetour au sport

Plus d'articles