National Hockey League

But, assist, poteau, +3: Nico Hischier est déjà en feu !

ATS

25.9.2018 - 06:58

Nico Hischier tient déjà la forme. Le centre valaisan des Devils a inscrit deux points lundi au cours d'un match de présaison de NHL perdu 4-3 après prolongation par New Jersey sur la glace des New York Rangers.

Hischier a brillé lundi face aux Rangers
Source: KEYSTONE/FR51951 AP/BILL KOSTROUN

Le no 1 de la draft 2017 a marqué son premier but dans cette phase de préparation d'un tir précis du poignet, à la 47e minute, pour permettre à son équipe de revenir à 3-2 (5m39 sur la vidéo). Il a ensuite été crédité d'un assist sur le 3-3, signé Taylor Hall à la 50e minute.

La première triplette offensive des Devils a d'ailleurs fait merveille au Madison Square Garden: Nico Hischier, Taylor Hall et Kyle Palmieri ont cumulé 7 points. Hischier a été l'attaquant le plus utilisé par son coach John Hynes, avec 19'35'' passées sur la glace. Le Valaisan de 19 ans a terminé la partie avec un bilan de +3. Et il a joué de malchance en prolongation avec un tir sur le poteau (7m38 sur la vidéo).

Mirco Müller figurait également dans l'alignement des Devils, qui affronteront Winnipeg jeudi avant de conclure leur présaison lundi prochain à Berne. Le défenseur zurichois a parfaitement tenu son rang, affichant un bilan de +2 en un peu plus de 20' de jeu.

Retour à la page d'accueil

ATS