CHL
Ambri-Piotta et Zoug mordent la poussière

ATS

31.8.2019 - 19:57

Ambri-Piotta espérait effacer son entrée en matière manquée en Champions League jeudi soir à Munich (défaite 3-0). En Suède contre Färjestad, les Tessinois ont été battus 2-1.

Face à une équipe de très bon niveau et souvent invité à la Coupe Spengler, les Léventins ont ouvert la marque en power-play par Plastino à la 8e. Les Suédois ont égalisé à la 17e avant de passer l'épaule à quelques minutes de la fin sur un bel effort de Ryno qui a profité d'un manque d'attention de la défense biancoblu. Ambri a presque pu arracher la prolongation, mais il a manqué quelques centimètres.

Vainqueur de son premier match face à Rungsted, Zoug a cette fois trouvé un véritable adversaire avec les Finlandais du HPK Hämeenlinna. Les joueurs de Dan Tangnes se sont inclinés 4-3 tab. S'ils ont été incapables de battre le portier Voutilainen lors de leurs face-à-face, ils ont eu plus de réussite durant les 60 premières minutes. Hofmann a signé un doublé et McIntyre a inscrit le 3-2. Les Zougois sont désormais deuxièmes de leur groupe derrière Plzen.

Retour à la page d'accueilRetour au sport