Roman Josi en grande forme! Niederreiter ouvre son compteur

ATS

27.10.2019 - 07:00

Roman Josi est dans la forme de sa vie. Auteur d'un match à 3 points avec un but et deux assists, le Bernois a été l'un des grands artisans du succès de Nashville à Tampa Bay.

Les Predators se sont imposés 3-2 en prolongation grâce à une réussite de Ryan Ellis sur un assist, son huitième de l'exercice, de Roman Josi pour cueillir leur septième succès. Josi avait égalisé à la 35e avec son cinquième but de la saison. Le capitaine a été récompensé par la deuxième étoile pour cette nouvelle performance de choix.

La journée a également été faste pour Nino Niederreiter qui n'avait pas marqué lors des dix premiers matches de la saison. Le Grison a enfin trouvé le chemin des filets lors du succès 4-0 à domicile de Carolina face à Chicago. Auteur également d'un assist, El Nino a obtenu la troisième étoile.

Envoyé en conditionnement aux Bakersfield Condors en AHL, Gaëtan Haas est, pour sa part, de retour dans l'effectif d'Edmonton après seulement deux matches à l'échelon inférieur. Le Jurassien a réussi un assist en cinq matches avec les Oilers et un assist en deux parties avec les Condors. Edmonton affronte Florida ce dimanche.

ATS

Retour à la page d'accueilRetour au sport