Nashville s'est bien repris dimanche après sa défaite 6-2 contre Saint-Louis de la veille. Les Predators ont battu 5-2 Anaheim, avec des assists de Josi et Fiala.
Toujours en tête de la conférence ouest, les Predators ont dû attendre le dernier tiers pour se mettre totalement à l'abri, avec deux buts inscrits et une cage préservée. Mais les joueurs de Nashville avaient déjà fait la différence lors de la seconde période.
Sur le 3-1 d'Austin Watson, l'Américain, auteur d'un triplé, a pu compter sur l'implication de ses coéquipiers suisses. Les deux assists ont en effet été signés de Roman Josi et Kevin Fiala. Le premier a également contribué au dernier but des siens, signant donc ses 16e et 17e points de la saison. Fiala en est lui à 11. Utilisé également dimanche, Yannick Weber a passé 12 minutes sur la glace pour un différentiel de +1.
Autre suisse engagé dimanche, Nico Hischier n'a rien montré lors de la défaite 5-2 des Devils à Tampa Bay. Avec un bilan de -1 et seulement un shoot pris en 15 minutes de jeu, le Haut-Valaisan a connu de meilleures soirées. D'autant plus que New Jersey était déjà mené 4-1 après les vingt premières minutes. Quant à son coéquipier et compatriote Mirco Müller, il était surnuméraire.