National League
Jiri Novotny et Miro Zryd sur la touche

ATS

31.1.2019

Jiri Novotny manquera les matches d'Ambri pendant un petit mois, alors que Miro Zryd sera forfait pour ceux de Zoug durant six semaines.

Ambri-Piotta doit composer pendant trois à quatre semaines sans Jiri Novotny.
Ambri-Piotta doit composer pendant trois à quatre semaines sans Jiri Novotny.
Keystone

Ambri-Piotta doit composer pendant trois à quatre semaines sans Jiri Novotny, annonce le club léventin de National League dans un communiqué. Le centre tchèque souffre d'une lésion ligamentaire au genou gauche. Il s'est blessé mardi à Berne.

Zoug est privé des services de Miro Zryd pour les six prochaines semaines. Le défenseur de 24 ans s'est blessé à un pied et à un genou mardi face à Rapperswil-Jona, explique dans un communiqué le deuxième de National League sans donner plus de détails.

Bozon suspendu

Genève-Servette devra se passer de Tim Bozon durant quatre matches. L'attaquant français a été sanctionné en raison d'une charge contre la tête d'Anssi Salmela (Bienne) lors du match de National League de mardi. Bozon devra en outre s'acquitter d'une amende de 6400 francs.

Par ailleurs, le topscorer du CP Berne Mark Arcobello a été puni d'un match de suspension et de 3000 francs d'amende. La cause en est un coup de crosse asséné à Dominik Kubalik (Ambri-Piotta) mardi soir également.

Retour à la page d'accueilRetour au sport