New Jersey et Nico Hischier ont sombré à Buffalo. Les Devils se sont inclinés 7-1 face à la formation dirigée par l'ancien sélectionneur de l'équipe de Suisse Ralph Krueger.
Les Sabres ont ainsi fêté de la plus belle des manières les cinquante ans de leur franchise. Ils ont livré un premier tiers de rêve pour mener 5-0 après 19'02'' de jeu et pour contraindre le malheureux Louis Domingue de laisser sa place dans la cage des Devils à Mackenzie Blackwood. C'est la première fois depuis le 9 février 1993 que New Jersey concède cinq buts dans un premier tiers.
Crédité d'un bilan neutre, Nico Hischier a eu le mérite de sauver l'honneur perdu des Devils. Le Valaisan a inscrit l'unique réussite des siens à la 29e pour le 6-1. Il a marqué sur une séquence de power play pour signer sa quatrième réussite de la saison.
Après une telle déroute, on comprend mieux pourquoi New Jersey ne parvient pas à s'extraire de la dernière place de la Metropolitan Conférence.
Accusé de violence, Crawford suspendu
De plus, Marc Crawford, ancien entraîneur des Zurich Lions, a été suspendu par Chicago où il officie comme adjoint. Les dirigeants des Blackhawks ont pris cette décision après les propos de Sean Avery qui affirme que Marc Crawford l'aurait frappé dans le dos le 23 décembre 2006. A l'époque, Avery était un joueur des Los Angeles Kings dirigés par Marc Crawford.
Marc Crawford a mené les Zurich Lions au titre lors de la saison 2013/2014.