Genève-Servette n'a pas tardé à réagir au futur départ de son gardien Robert Mayer, qui rejoindra Davos l'été prochain. Le club des Vernets annonce avoir engagé Daniel Manzato.
L'expérimenté Fribourgeois (35 ans) a signé pour un an, avec option pour une saison supplémentaire. Il formera avec Gauthier Descloux (23 ans) le duo de portiers du GSHC lors de l'exercice 2020/2021, affirment les Grenat dans un communiqué.
Daniel Manzato quittera donc au printemps prochain Ambri-Piotta, où il est arrivé au début de l'exercice 2018/2019 en provenance de Lugano. Le Broyard affiche le troisième meilleur pourcentage d'arrêts de National League depuis le début de la saison (92,2%).
Toujours en National League, Elien Paupe se plaît à Bienne. Actuelle doublure du futur retraité Jonas Hiller, le gardien jurassien de 24 ans a prolongé de deux ans soit jusqu'en 2022 son contrat avec le club seelandais. Il a faix six apparitions en championnat cette saison, avec de belles statistiques (91,7% d'arrêts).
Zgraggen et Rohrbach blessés
De son côté, Zoug doit composer jusqu'à la fin de l'année 2019 sans Jesse Zgraggen. Le défenseur de 26 ans souffre d'une blessure au cartilage thyroïdien après avoir reçu un puck dans le cou mardi en Champions League face à Mountfield HK.
Coup dur aussi pour Ambri-Piotta. Le club tessinois doit composer pendant trois mois sans Dario Rohrbach. L'attaquant souffre d'une luxation de la rotule du genou droit et doit se soumettre à une opération, précise le club léventin dans un communiqué. Il s'est blessé mardi à Davos.