National Hockey League

Les Suisses de Nashville vivent un cauchemar face à Edmonton

ATS

28.10.2018 - 06:57

Nashville a subi samedi soir sa troisième défaite de la saison en NHL.

Draisaitl a signé un doublé face à Nashville
Source: KEYSTONE/AP/MARK HUMPHREY

Les Predators, qui avaient gagné cinq de leurs sept premiers matches, ont été dominés 5-3 par Edmonton malgré un "hat trick" de Filip Forsberg. Le trio suisse des Preds a passé une soirée compliquée à Nashville. Roman Josi, qui a griffé la glace pendant 28'53'' (!), affiche un bilan de -1 au terme de cette partie. Celui de Yannick Weber est également de -1, mais en 6'25'' seulement passées sur la glace. Quant à Kevin Fiala, il a vécu un cauchemar avec un différentiel de -3, pour 12'51'' de jeu.

Edmonton, qui restait sur 13 défaites consécutives face aux Predators, a fait la différence grâce aux doublés de Leon Draisaitl et Drake Caggiula ainsi qu'aux 3 points de la star Connor McDavid. Mené 2-0, Nashville a pu revenir à 2-1 à la 39e minute. Mais les Predators ont encaissé un troisième but sept secondes seulement après avoir réduit la marque.

La soirée fut plus belle pour Nino Niederreiter. Le Wild a décroché son cinquième succès consécutif en battant Colorado 3-2, et le Grison a réussi son 3e point de la saison en signant un assist sur le 1-1 de Mikael Granlund (28e). Aligné durant 14'37'', "El Nino" a terminé cette rencontre avec un bilan neutre, tout comme le Zurichois Sven Andrighetto (16'24'' de jeu) dans le camp de l'Avalanche.

ATS

Retour à la page d'accueilRetour au sport