Jalonen prolonge à Berne, Spooner quitte déjà Lugano

21.10.2019 - 10:59, ATS

L'avenir du CP Berne s'écrira toujours avec Kari Jalonen. L'entraîneur finlandais de 59 ans a prolongé son contrat avec le club de la capitale jusqu'au 30 juin 2021.

Kari Jalonen a prolongé jusqu'au terme de la saison 2020/2021. 
Keystone

Kari Jalonen oeuvre depuis l'été 2016 a Berne. Il a mené le CP Berne au titre de champion en 2017 et en 2019. S'il va jusqu'au bout de son contrat, il sera l'entraîneur qui aura dirigé le plus longtemps le CP Berne avec cinq saisons complètes.

Spooner rejoint la KHL

Ryan Spooner quitte le HC Lugano. L'attaquant canadien de 27 ans a résilié son contrat avec le club tessinois pour s'engager avec le Dinamo Minsk qui dispute le Championnat de la KHL.

Ryan Spooner n'est pas parvenu à s'imposer à la Resega en ce début de saison. Aligné lors des deux premiers matches, le centre était devenu l'étranger surnuméraire du HC Lugano malgré son passé riche de plus de 300 rencontres de NHL.

Par ailleurs, le Canadien Paul Postma va s'entraîner à partir de mercredi avec le HC Lugano, annoncent les «bianconeri» dans un communiqué. Le défenseur de 30 ans est libre de tout engagement après son départ du Metallurg Magnitogorsk (KHL). Lugano a encore quatre renforts étrangers sous contrat après le départ de Ryan Spooner.

Retour à la page d'accueilRetour au sport

Plus d'articles