Gala Genève-Servette
Stan Wawrinka met 18'000.- pour la Harley de Chris McSorley !

Bugnon Michaël

8.2.2019

Mercredi soir, le Genève-Servette Hockey Club organisait son traditionnel repas de gala à l'Espace Hippomène. L'occasion pour Stan Wawrinka de s'offrir le lot le plus en vue de la soirée.

Éliminé au premier tour du tournoi de Sofia en début de semaine par Marius Copil, Stan Wawrinka n'a pas complètement raté sa semaine. Le Vaudois, présent mercredi soir au gala du Genève-Servette HC, a ramené le plus gros lot de la soirée en sortant 18'000.- de son porte-monnaie.

Le tennisman helvétique s'est en effet offert la Harley Davidson de Chris McSorley, célèbre entraîneur des Aigles. Et l'Ontarien était satisfait de sa vente: "Elle est partie à un bon prix. Je n'ai certes plus de moto. Mais vous savez, à mon âge, c'est mieux comme ça. Je crois que mon épouse préfère que je me mette au vélo à la place!" a-t-il déclaré en fin de soirée.

Un assortiment de haut vol

Les mises se sont envolées pour la fameuse bécane du coach, puisque le prix de départ avait été fixé à 10'000.-. D'autres prix étaient extrêmement intéressants comme par exemple celui de passer une rencontre aux côtés de l'entraîneur grenat sur le banc. Une soirée durant laquelle l'heureux vainqueur ne devrait pas s'ennuyer...

Si cette soirée semble avoir été une franche réussite, la saison du club genevois ne l'est pour le moment pas. Car, plus que d'argent, les hommes de Chris McSorley ont besoin de points en National League. Ils occupent la neuvième place du classement à égalité avec Lugano, et à une longueur de la huitième place qualificative pour les playoffs, détenu provisoirement par Fribourg-Gottéron.

Ce week-end, Genève affronte Langnau (4e) et Ambri (7e), deux adversaires directs dans la course aux rencontres éliminatoires. Perdre sa Harley et ses espoirs de playoffs, ça ferait beaucoup pour Chris McSorley...

Retour à la page d'accueilRetour au sport