Malgré le mutisme de Timo Meier, San Jose a cueilli un large succès 7-3 à Chicago. Les Sharks se sont imposés contre une équipe qui a désormais perdu dix de ses onze derniers matches.
Crédité d'un bilan de +2 pour une présence de 14'17'' sur la glace, Timo Meier n'a pas marqué un 33e point dimanche dans une rencontre riche en rebondissements. Les Blackhawks ont, en effet, mené 2-0 puis 3-2 pour "chasser" le gardien Martin Jones, battu à trois reprises sur les quatre tirs qui lui ont été adressés.
Son vis-à-vis Corey Crawford a, lui aussi, été remplacé lors de la première période. Le gardien de Chicago a été victime d'une commotion cérébrale lorsque sa tête a heurté le poteau droit de sa cage. Le 23 décembre dernier, Crawford avait également souffert d'une commotion pour ne plus jouer un seul match de la saison.
Logan Couture a été l'un des éléments les plus brillants dans l'alignement des Sharks qui ont enlevé un quatrième match de rang. L'ancien pigiste du Genève-Servette a été crédité d'un but et d'un assist tout comme Melker Karlsson, Evander Kane, Kevin Labanc et Tomas Hertl.