Genève-Servette devra encore se passer des services de Tanner Richard durant quelques matches, a indiqué le club des Vernets.
Le centre a été touché au haut du corps en ouverture de saison vendredi à Langnau. Il n'avait déjà pas pu jouer samedi à domicile contre Bienne. Lors des deux dernières qualifications, Richard avait été topscorer des Genevois.
De son côté, Noah Rod a écopé de deux matches de suspension suite à une obstruction sur Loïc In-Albon lors du premier match de la saison entre Genève-Servette et Langnau. Le capitaine des Aigles en a déjà purgé un samedi contre Bienne. Il doit en outre s'acquitter d'une amende de 3900 francs.
Laine dans la capitale
L'attaquant finlandais Patrick Laine (21 ans) s'entraîne jusqu'à nouvel avis avec le CP Berne. Il n'a pas trouvé d'accord avec les Winnipeg Jets pour une prolongation de contrat.
Laine évolue avec le club canadien de NHL depuis 2016, après avoir été drafté en deuxième position. En 260 matches avec les Jets, il a inscrit 118 buts et donné 82 assists. Il avait obtenu l'argent aux Mondiaux il y a trois ans avec la Finlande, qui éltait alors sous la direction de Kari Jalonen, l'actuel entraîneur de Berne.