NHL
Toujours en feu, Roman Josi voit double

ATS

22.12.2019

Est-ce le trophée de MVP décroché aux Sports Awards qui donne des ailes à Roman Josi? Le capitaine des Nashville Predators a inscrit un doublé lors de la victoire 4-3 ap face aux Boston Bruins.

Le bilan du Bernois sur ses quatre derniers matches donne le vertige. Six buts et un assist pour le numéro 59 avec à chaque fois un temps de jeu mammouth (26'37). Grâce à Josi, les Preds ont remporté trois de leurs quatre matches sur la route et fait un point à Ottawa lors de leur revers 5-4 ap. Avec ce quatrième doublé de la saison, Josi en est à 33 points (13 buts) en 35 parties. Il est le meilleur compteur de son équipe.

Bonne soirée comptable pour Nino Niederreiter. Malheureusement, le Grison et ses Hurricanes se sont inclinés 4-2 contre les Florida Panthers qui jouaient sans Denis Malgin. El Nino a réussi un but et une passe décisive.

Trois autres Suisses se sont fendus d'un assist durant la nuit: Luca Sbisa, Dean Kukan et Jonas Siegenthaler. Sbisa penait bien avoir marqué son troisième but de la saison dans la victoire 6-0 de Winnipeg contre le Wild de Fiala, mais son tir a été dévié dans le but. Kukan et les Blue Jackets ont dominé les Devils 5-1 avec Hischier, Müller et Senn sur la glace. Siegenthaler et Washington ont eux battu Tampa Bay 3-1.

Retour à la page d'accueilRetour au sport