Décès de Colby Cave "Tu es tout pour moi" - Le vibrant adieu de la femme de Colby Cave

Teleclub NL

12.4.2020

Le monde du hockey est sous le choc après le décès tragique de Colby Cave, attaquant de 25 ans des Edmonton Oilers. Sa femme lui a rendu un vibrant hommage dans une lettre d'adieu.

Colby Cave, attaquant de 25 ans des Edmonton Oilers, est décédé samedi des suites d'une hémorragie cérébrale contractée plus tôt dans la semaine. Le hockeyeur était plongé dans un coma artificiel à Toronto, après que les médecins lui aient retiré un kyste colloïdal causant une pression au cerveau.

Sa femme, Emily, lui a rendu un vibrant hommage dans une lettre d'adieu partagée sur les réseaux sociaux avec des photos d'elle, s’accrochant à son mari sur son lit d'hôpital. "À mon meilleur ami et amour de ma vie, Colby. Mon cœur est en pièces. La douleur physique, mentale et émotionnelle que je ressens quand je pense au fait que je ne te verrai, toucherai ou tiendrai plus jamais dans mes bras est insoutenable. Nous serons toujours une seule et même personne, mon héros, la plus belle chose qui me soit arrivée", a-t-elle écrit sur son compte Instagram.

Les deux Canadiens s'étaient mariés en juillet dernier. "Je n’aurais jamais pensé devenir veuve avant notre premier anniversaire de mariage. Même si toutes les cellules de mon corps sont perdues sans toi, je te promets de continuer à te rendre fier de moi. Tu étais le meilleur ami, le mari, le papa du chien, et oh combien je souhaitais te voir devenir père. Je te reverrai bientôt, Colb", a-t-elle poursuivi. 

Avant de conclure: "Tu seras au paradis à ma rencontre avec un baiser chaud et humide. Tu seras avec moi à chaque étape du chemin. Je ne veux pas arrêter d'écrire comme je ne voulais pas arrêter de te tenir dans mes bras ce matin (ndlr: samedi) à l'hôpital. Tu es tout pour moi. Tu le seras toujours. Merci d'être maintenant le meilleur Ange Gardien."

Le monde du hockey sous le choc

Sous le choc, le monde du hockey lui a également rendu hommage sur la toile. En plus des équipes de NHL, les messages des stars de la ligue nord-américaine se sont enchaînés. Connor McDavid (Edmonton), Kevin Leblanc (San José), Max Domi (Montréal) ou encore Matthew Tkachuk (Calgary) - pour ne citer qu'eux - ont fait part de leur tristesse sur Twitter. 

Retour à la page d'accueilRetour au sport