- Foot
- Super League
- Challenge League
- Champions League
- Bundesliga
- Premier League
- Serie A
- LaLiga
- Ligue 1
- Europa League
- Conference League
Football américain Baltimore: Flacco victime d'une commotion cérébrale
Le quarterback de Baltimore Joe Flacco a été victime d'une commotion cérébrale après une action violente d'un défenseur de Miami lors du match avancé de la 8e journée de la NFL. Flacco, déjà au sol à deux minutes de la fin du deuxième quart-temps, a été violemment percuté par Kiko Alonso qui a plongé sur lui tête la première.
Sous la violence du choc, la quarterback des Ravens a perdu son casque. Visiblement étourdi et coupé à une oreille, il s'est difficilement relevé pendant que ses coéquipiers s'en prenaient à Alonso et déclenchaient une bagarre générale.
Il a regagné les vestiaires et n'est plus revenu sur le terrain, ce qui n'a pas empêché Baltimore d'humilier Miami 40-0 et d'équilibrer son bilan à quatre victoires pour autant de défaites.
La durée de l'indisponibilité de Flacco, 32 ans et vainqueur du Super Bowl avec les Ravens en février 2013, n'était pas encore connue.
Retour à la page d'accueilATS